Icône Essai (Blanc) | Douglasbed.ca

L’essai Douglas

Testez-en un pour jusqu’à 120 nuits. Aimez-le pour des années!

Comment notre essai fonctionne

Essayez un Douglas dans le confort de votre chez soi, comme tout matelas se doit d’être testé. Prenez une décision selon vos propres conditions, à votre propre rythme, sans pression. Vous ne l’aimez pas? Nous nous occupons gratuitement du retour et du ramassage.

db-sleep-trial-fr

Étape 1

Débutez votre période d’essai

Votre période d’essai commence le jour où vous recevez votre nouveau matelas. Déballez-le et déroulez-le — votre Douglas sera prêt à être utilisé la nuit-même.

db-sleeptrial-delivery
db-sleeptrial-sleep

Étape 2

Dormez sur votre nouveau matelas

Comment trouvez-vous votre matelas? Il faut habituellement quelques semaines pour s’adapter à une nouvelle surface de sommeil, car votre corps est toujours habitué à la sensation de votre ancien matelas. Tout ceci est parfaitement normal et ne durera pas longtemps.

Étape 3

Décidez

Après la période d’essai initiale, vous aurez jusqu’à 120 jours pour décider si vous voulez garder votre nouveau matelas Douglas. Si vous décidez de le retourner, nous nous occuperons de le ramasser et de l’envoyer à une organisation caritative locale. Vous obtiendrez un remboursement total une fois votre matelas recueilli.

db-sleeptrial-decide

Foire aux questions

Comment fonctionne l'essai de 120 nuits?

L’essai de 120 nuits est notre garantie venant avec l’achat de votre matelas Douglas. À partir du jour où votre matelas arrive chez vous, vous avez 120 nuits pour être assuré que c’est le matelas pour vous. Si vous êtes insatisfait, nous enverrons une compagnie de transport ou de déménagement chez vous pour le ramassage et vous rembourserons 100% de votre achat.

Il faut généralement une période d’ajustement de quelques semaines pour que votre corps s’adapte à une nouvelle surface de sommeil et pour que le matelas prenne la fermeté voulue. Pour cette raison, vous devez dormir sur votre matelas Douglas pour au moins 30 nuits avant de pouvoir le retourner.

Les retours sont-ils gratuits?

Oui, les retours sont gratuits à l’intérieur de l’essai de 120 nuits. Aucun coût de retour. Aucun frais de réapprovisionnement ou de recyclage. Aucun besoin d’acheter des accessoires additionnels afin que l’essai ou la garantie soit applicable.

Vous devez dormir sur votre matelas Douglas pour au moins 30 nuits avant de pouvoir le retourner.

Comment organiser un retour?

Si vous souhaitez retourner votre matelas, contactez-nous entre la trentième et la cent-vingtième nuit de votre essai. Nous prendrons les dispositions pour que votre Douglas soit enlevé de votre maison et qu’il soit donné à un organisme communautaire local (préférablement) ou un partenaire de recyclage local. Une fois retiré, nous vous rembourserons. Le délai de retour peut varier selon votre emplacement et selon les services locaux disponibles.

Pour amorcer un retour, connectez-vous simplement à votre compte ou écrivez à notre équipe d’expérience client directement avec votre numéro de commande comme sujet de courriel. Nous communiquerons avec vous dans les un à deux jours ouvrables pour arranger le retour.

Qu'arrive-t-il aux matelas retournés?

Nous ne revendons jamais de matelas usagés. Des matelas en bon état sont une bénédiction pour ceux dans le besoin et Douglas est fier de faire don des matelas retournés à des organismes de charité ou d’autres organisations aidant la communauté. Si nous ne pouvons pas le donner à un organisme en raison de lois provinciales ou municipales, nous confierons le matelas usagé à un partenaire de recyclage. (Oui, toutes les parties du matelas sont recyclables!)

Combien de temps cela prend-t-il pour recevoir un remboursement?

Votre remboursement sera initié dans les 48 heures ouvrables après que votre matelas soit retiré. Une fois traité, le remboursement peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrables pour apparaitre sur votre compte bancaire. Nous ne pouvons rembourser que vers la source de paiement originale.

Est-ce que j'ai besoin de remettre le matelas dans la boîte?

No. Heureusement, il n’y a aucun besoin de lutter pour remettre le matelas dans la boîte. (Nous avons dû utiliser une machine de compression industrielle pour y arriver en premier lieu.) Nous le ramasserons dans son état déployé.

Toutefois, veuillez conserver l’emballage de plastique dans lequel le matelas est arrivé. Nous l’utilisons afin que le matelas reste en bon état en route vers sa nouvelle maison.

Commandez aujourd’hui et dormez mieux, pour moins cher. Un essai de 120 nuits pour vous convaincre