Financement à 0% via PayBright

Paiements faciles et sans intérêt sur 6 mois

Approbation instantanée

Appliquez facilement et obtenez l’approbation en quelques minutes.

Sans intérêt

Paiements faciles et sans intérêt avec 0% de TAEG sur 6 mois.

Paiements mensuels faciles

Paiements sans tracas facturés sur votre carte de crédit.

Mieux dormir

Rejoignez les milliers de personnes qui dorment déjà mieux avec un matelas Douglas. Avec 6 paiements mensuels faciles et sans intérêt, le matelas préféré du Canada est maintenant plus facile que jamais à posséder et à apprécier.

Les promotions Douglas ne peuvent pas être utilisées pour des commandes financées par PayBright. Soumis à une vérification de crédit et à une approbation. Un acompte peut être requis. Non disponible pour les achats de moins de 600 $. Pour plus d’informations, visitez le site www.paybright.com/faq.

Questions fréquemment posées

Comment utiliser PayBright?

  1. Ajoutez des articles à votre panier comme d’habitude et sélectionnez PayBright comme méthode de paiement dans Paiement.
  2. Remplissez la demande en ligne facile de PayBright et obtenez une décision d’approbation instantanée.
  3. Effectuez un paiement mensuel à PayBright pendant que vous tombez en amour avec votre nouveau matelas.

Comment puis-je effectuer des paiements mensuels?

PayBright vous aidera à configurer des paiements pratiques et préautorisés via votre compte bancaire, votre carte de débit, votre carte Visa ou Mastercard.

Combien puis-je dépenser avec PayBright?

Les plans de paiement PayBright ne sont pas disponibles pour les commandes inférieures à 600$ ou supérieures à 10 000$

Puis-je payer plus de 12 mois au lieu de 6 mois?

Nous proposons uniquement un plan de paiement sans intérêt de 6 mois par PayBright.

Qui peut demander un plan de paiement PayBright?

Les modes de paiement PayBright sont disponibles pour les résidents canadiens ayant atteint l’âge de la majorité, soit 18 ou 19 ans, selon votre province.

Puis-je prépayer mon solde impayé PayBright?

Oui, tous les plans de paiement PayBright peuvent être prépayés à tout moment sans pénalité.

Que se passe-t-il si je manque un paiement?

Si vous manquez un paiement, PayBright replaniera automatiquement le paiement pour qu’il soit débité quelques jours plus tard. Des frais supplémentaires pour les paiements en retard et manqués peuvent s’appliquer. Veuillez contacter directement PayBright si vous devez discuter de votre plan de paiement ou du calendrier de vos paiements.

Ma transaction PayBright a échoué. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de verser un paiement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux informations de votre dossier de crédit ou à l’impossibilité de vérifier votre identité ou votre mode de paiement. Pour plus d’informations, veuillez contacter PayBright.

Comment accéder à mon compte PayBright?

Une fois que vous avez effectué une transaction avec PayBright, vous pouvez accéder à votre compte ici. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes pour vous connecter, veuillez contacter PayBright.

Quel effet le retour de mon matelas dans l'essai de sommeil a-t-il sur une commande financée par PayBright?

Les achats effectués avec PayBright sont soumis à la politique de retour et d’essai de sommeil de Douglas. Tous les retours seront traités par Douglas et le solde de votre prêt PayBright sera réduit ou annulé en conséquence. Si vous avez déjà effectué des paiements mensuels, ceux-ci vous seront remboursés par PayBright.

Profitez d’un financement à 0% sur un matelas Douglas dès aujourd’hui