Termes et conditions de Douglas

Poliques de Retours, de Remboursements et d’Essai du Matelas

Fabriquer à partir de matériaux de première qualité et construit par des artisans canadiens qualifiés, votre matelas Douglas est conçu pour durer plus longtemps, être plus performant et être plus confortable que tout autre matelas sur le marché.

Référence Rapide

Essai de 120 nuits

  • Les clients sont en mesure d’essayer leur matelas pour 120 nuits avant de décider s’il le conserve.
  • Les client qui choisissent de retourner le matelas doivent faire la demande entre la 30ème et la 120ème nuit après la date de livraison.
  • Douglas n’acceptera aucun retour après la 120ème nuit.

Annulation de commande et retours généraux

  • Vous devrez nous contacter pour pouvoir demander un retour et recevoir un rembousement.

Politiques

Essai de 120 nuits

Politiques

  • L’essai de 120 nuit débute le jour où votre matelas vous est livré.
  • Les clients sont autorisés à retourner leur matelas Douglas, en bonne condition. aprèes la 30ème nuit et avant la 121ème nuit. Douglas couvrira tous les frais de retour et vous fera le remboursement complet dans les deux jours suivants la confirmation de ramassage.
  • Chaque maisonnée, telle que définie par nom, adresse, méthode de paiement ou autre information d’identification, peut profiter de l’essai de 120 nuits. Si plusieurs matelas sont achetés en une seule transaction, alors l’essai de 120 nuits est offert séparément pour chacun des matelas.
  • Un essai de 120 nuits à l’achat d’un nouveau matelas sera octroyé au clients existants et ayant complété les 120 nuits d’essai avec leur premier matelas sans avoir fait de demande de retour. Douglas se réserve le droit de refuser l’essai de 120 nuits à un client ayant retourné son premier matelas.
  • Les matelas retournée à l’intérieur de l’essai de 120 nuits doivent être en bonne condition. Douglas refusera le retour si : les produits ont été modifiés ou mal utilisés par l’acheteur au delà du raisonnable; ont été intentionnellement ou involontairement endommagés par, sans s’y limiter, des brûlures, des coupures, des cernes, des taches ou des fluides corporels; sont autrement anormalement souillés ou insalubres.
  • Quoique utiliser un piqué de lit ou un protecteur de matelas pendant vos 120 nuits d’essai n’est pas nécessaire, nous vous le recommendons pour aider à prévenir les dommages à votre matelas Douglas.

Retourner votre matelas

  • Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous vous aiderons à rassembler l’information nécessaire (incluant les photos de votre matelas) et nous vous fournirons les instructions afin de préparer votre produit pour le retour de celui-ci. Vous aurez besoin de la housse de plastique originale (ou toute autre protection) pour préparer le matelas pour le ramassage.
  • Alors que dans la plupart des cas nous tentons de prévoir le ramassage du matelas dans les deux jours ouvrables suivants la réception de l’information nécessaire, cela peut prendre jusqu’à 10 jour ouvrables pour organiser le ramassage. Des frais de transport additionnels peuvent s’ajouter si le matelas ne se retrouve pas au même endroit que sa destination initiale ou si la destination initial se trouvait dans une région éloignée. Veuillez nous contacter pour plus d’information.
  • Le jour du ramassage, le matelas doit être prêt à partir, au niveau du sol de votre maison ou de votre appartement/condo.

Politique générale de retour

  • Les matelas Douglas peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la réception, encore emballés dans leur boite originale, et Douglas pourra organiser le ramassage.
  • Si vous avez commandé le mauvais format, Douglas vous offrira un échange de courtoisie SI VOTRE PRODUIT N’EST PAS OUVERT, vous n’aurez qu’à payer les frais de transport.
  • Douglas ne rembourse pas les frais de transport d’une troisième partie, organisé par le client.

Annulation de commande

  • Douglas traite les commandes d’expédition dans les quatre à six jours ouvrables suivant l’achat et le premier jour ouvrable après la fin de semaine. Pour annuler votre commande, contacter nous dans les quatre à six heures suivantes pour avoir de meilleures chances d’arrêter le processus avant que la commande soit transmise à l’expédition. Nous faisons notre possible pour envoyer les commandes le plus rapidement que possible, mais ne pouvons garantir l’annulation d’une commande avant son envoi.
  • Si vous changez d’idée alors que votre commande est en transit, contactez-nous, refusez la livraison et exigez un  »retour à l’expéditeur ».
  • Le remboursement sera fait tel que mentionné dans les Politiques générales de retour.

Remboursement

  • Les rembousements sont émis dans les deux jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les remboursements sont appliqués à la carte de crédit ou via le compte PayPal utilisé lors de l’achat initial. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours avant d’être visibles dans votre compte bancaire.