Foire Aux Questions

Questions Courantes et leurs Réponses

Réponses Pour COVID-19 (Coronavirus) 

Chez Douglas by GoodMorning.com, la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité absolue. Veuillez lire notre FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour garantir que vous – et votre matelas – êtes protégés. Au cours des prochains mois, nous continuerons de maintenir une communication ouverte et transparente avec vous. Puisque la situation continue d’évoluer, le contenu de cette page sera mis à jour régulièrement.

En tant que fabricant direct au consommateur, notre boutique en ligne est ouverte 24h par jours et 7 jours par semaine. Pendant ce temps, nous espérons êtres encore plus connecter – appelez-nous au 1-833-310-0302, envoyez-nous un courriel à support@goodmorning.com, ou lancez une conversation avec notre équipe du service client dans le coin inférieur droit de notre site web. Nous espérons également que vous continuerez à partager vos bons matins avec nous sur Instagram, Facebook et Twitter @GoodMorning.

Une bonne nuit de sommeil est plus importante que jamais.

Questions Pour COVID-19

Que fait GoodMorning.com pour assurer que les normes de santé et de sécurité appropriées sont respectées pendant cette période?

Dans notre siège social et à nos usines de fabrication partout au Canada, nous avons mis en place plus de procédures de lavage des mains et d’essuyage et mis en œuvre des politiques de travail à domicile où possible. Nous suivons les recommandations telles qu’elles sont émises par le gouvernement canadien.

Pour la production, un contact minimal est impliqué dans le processus de fabrication. Nos matelas sont emballés à la machine avec du plastique hermétique et scellé sous vide avant l’expédition, et la livraison sans contact est standard. Nous espérons que votre essai de sommeil à domicile de 120 nuits vous donnera un espace sûr pour décider si votre nouveau matelas répond à vos besoins.

Vais-je subir des retards d'expédition pendant cette période?

En raison de COVID-19, vous pouvez rencontrer des retards d’expédition et de livraison. Nous travaillerons avec diligence pour maintenir les délais d’expédition à jour sur notre site web, et vous serez averti dès que votre matelas sera expédié. Vous pouvez également surveiller les mises à jour de FedEx au fur et à mesure qu’elles se produisent ici.

Nous vous demandons votre patience et votre compréhension alors que nous travaillons ensemble pour offrir la meilleure expérience possible dans ces circonstances extraordinaires.

Y a-t-il des risques associés à l'acceptation de livraisons à mon domicile?

La livraison sans contact est standard pour BonMatin.com. Notre partenaire de livraison FedEx a également annoncé une politique de Sécurité Avant Tout et ne demandera pas de signatures pour les livraisons effectuées au Canada pour l’instant.

L’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé que la probabilité qu’une personne infectée contamine des biens commerciaux est faible et que le risque d’attraper le virus qui cause le COVID-19 à partir d’un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et températures est également faible.

Pourrai-je retourner mon matelas pendant cette période?

Pour aider à protéger tout le monde, certains de nos partenaires de ramassage ont temporairement suspendu leur service. D’autres ont été invités à adopter la distance sociale et ne sont plus autorisés à entrer dans les maisons des clients pour effectuer les ramassages de matelas; au lieu de cela, ils vous prient de bien vouloir laisser votre matelas devant votre porte pour les ramassages prévus jusqu’à nouvel ordre.

Pour savoir s’il existe un partenaire de ramassage disponible dans votre région pour effectuer votre retour, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en appelant au 1-833-310-0302 ou en envoyant un courriel à support@goodmorning.com

Nous honorerons les demandes de ramassage de matelas à l’intérieur de l’essai en temps opportun dès que nous serons autorisés. Nous vous demandons votre patience et votre compréhension pendant cette période et nous nous réjouissons de vous servir à l’avenir.

Les Questions les Plus Populaires

Quel matériaux sont utilisés pour la fabrication du matelas Douglas?

Les matelas Douglas sont fabriqués à partir de mousse et de tissus canadiens. L’épaisseur du haut de nos matelas est fait de 2″ de mousse infusée de gel ecoLightMD, développée pour être 50% moins domageable pour l’environnement mais juste assez durable en tant que mousse mémoire à haute densité. L’épaisseur du centre est fabriquée de 2″ de mousse ElastexMD qui donne au matelas juste assez de souplesse. L’épaisseur du bas est faite de 6″ de mousse de soutien qui isole vos mouvements et vous procure un meilleur soutien sur les côtés du matelas.

Comment fonctionne l'essai de 120 nuits?

L’essai de 120 nuits est notre garantie venant avec l’achat de votre matelas Douglas. À partir du jour où votre matelas arrive chez vous, vous avez 120 nuits pour être assuré que c’est le matelas pour vous. Si vous êtes insatisfait après l’avoir essayé pendant 30 jours, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Nous enverrons une compagnie de transport ou de déménagement chez vous pour le ramassage et vous rembourserons 100% de votre achat. Les remboursements peuvent prendre quelques jours avant d’apparaître sur votre carte de crédit.

Quel sont les frais de transport?

Les frais de transport sont gratuits pour 99% de la population canadienne. Il se pourrait que les clients provenant de certaines régions éloignées doivent payer le transport.

Combien de temps cela prend-t-il à ma commande pour arriver?

Référez-vous toujours aux pages de produits individuelles pour les délais d’expédition les plus récents.

Une fois qu’un produit quitte nos installations, la livraison peut prendre un à six jours ouvrables après son expédition, en fonction de votre emplacement. Les délais sont susceptibles de changer en fonction des interruptions avec nos partenaires d’expédition. Veuillez noter que les jours ouvrables n’incluent pas les week-ends ou les jours fériés.

Où livrez-vous?

Nous livrons partout au Canada. Désolé, Douglas est offert à la population canadienne seulement, nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.

Pouvez-vous appliquer la promotion aux achats antérieurs?

Non. Les offres sont valables que sur les nouvelles commandes passées pendant la période promotionnelle.

Produit

À quoi le matelas ressemble-t-il?

Les matelas Douglas possèdent un soutien de moyen à ferme avec une sensation de douceur. Ils sont parfaits pour toutes les positions de sommeil.

Comment un matelas Douglas est-il canadien?

Il n’y a rien de plus Canadien que Douglas. Il est conçu, photographié, manufacturé, livré et garanti par des Canadiens au Canada.

Quels sont les dimentions des matelas?

Simple: 38” x 75” x 10″, 38 livres

Simple XL: 38” x 80” x 10″, 40 livres

Double: 53” x 75” x 10″, 50 livres

Grand lit: 60” x 80” x 10″, 65 livres

Très grand lit: 76” x 80” x 10″, 80 livres

Très grand lit Cal : 72” x 84” x 10″, 80 livres

Est-ce que mon Douglas dégage une odeur ou un gaz?

Nous utilisons des matériaux de haute qualité qui ne dégagent que peu ou pas d’odeur et de gaz. Notre ecoLightMD, notre ElastexMD et notre mousse de soutien sont certifiés par le programme CertiPUR®. Ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs, de métaux lourds ou d’impact sur la qualité de l’air ambiant. Il n’est pas nécessaire de faire aérer votre matelas pendant une nuit. Les faibles odeurs se dissiperont en quelques heures.

Y a-t-il une période d’ajustement?

Vous expérimenterez sans doute une période d’ajustement avec votre nouveau matelas Douglas. Exactement comme une nouvelle paire de chaussure, le matelas a besoin d’être physiquement cassé. Il se peut donc que, dans les premières semaines d’aqcisition, vous ne vous sentez pas aussi bien que vous l’auriez immaginé. Nous vous recommendons de donner à votre matelas un bon 30 jours d’essai pour pouvoir bien l’expérimenter.

Je suis allergique au latex, est-ce un problème?

Pas du tout! Nous n’utilisons pas de latex pour la fabrication de nos produits.

Achat, livraison et installation

Est-ce que Douglas offre des vente à rabais?

Le prix que vous voyez sur le site Internet est le meilleur prix que nous pouvons offrir.

Vendez-vous à l’extérieur du Canada?

Malheureusement, Douglas est pour les Canadiens seulement.

Comment faire pour installer mon matelas Douglas lorsqu’il arrive?

C’est facile – Ouvrez la boîte, retirez votre matelas Douglas de celle-ci et déplacez le à l’emplacement désiré. Déroulez votre Douglas et retirez-le de son emballage de plastique. Regardez-le se développer et profitez-en!

Si mon Douglas est trop ferme ou trop souple allez-vous me faire parvenir un sur-matelas gratuituitement?

Non. Certaines compagnie vous enverrons des mousses bon marché provenant de la Chine pour tenter de réduire le nombre de retour. La plupart des compagnies ont cessé cette politique parce que cela n’améliore pas l’expérience client. Nous désirons plutôt nous concentrer à l’amélioration du matelas Douglas, avec un essai plus long, et nous ne recommanderons jamais d’utiliser un sur-matelas bon marché. Si Douglas ne vous convient pas, retournez-le facilement et sans tracas.

Comment faire pour installer mon matelas Douglas lorsqu’il arrive?

C’est facile – Ouvrez la boîte, retirez votre matelas Douglas de celle-ci et déplacez le à l’emplacement désiré. Déroulez votre Douglas et retirez-le de son emballage de plastique. Regardez-le se développer et profitez-en!

À quoi dois-je m’attendre le jour de la livraison?

C’est le jour que vous attendiez! Vos nouveaux produits Douglas sont en route et seront livrés chez vous aujourd’hui. Les chauffeurs laisseront vos colis directement à votre porte s’ils estiment qu’il est sécuritaire de le faire. Dans le cas où la livraison ne serait pas possible, le chauffeur tentera de le livrer à nouveau ou laissera votre colis à votre centre de cueillette local pour que vous puissiez le récupérer à votre convenance. Veuillez suivre toutes les instructions figurant sur tout bon d’expédition ou avis de livraison laissé sur votre porte ou dans votre boîte aux lettres. Les chauffeurs ne pourront pas transporter vos nouveaux produits Douglas en haut des escaliers ou dans votre chambre à coucher et ne pourront pas non plus déballer vos colis pour vous.

Quelles sont les dimensions et le poids du paquet dans lequel le matelas est livré?

Le Douglas est livré dans une boîte de 18″ x 18″ x 45″, mais le poids varie selon la taille du matelas.

Simple: 44 livres

Simple XL: 46 livres

Double: 56 livres

Grand lit: 71 livres

Très grand lit: 86 livres

Très grand lit Cal : 86 livres

Retours

Les retours sont-ils gratuits?

Oui, les retours sont gratuits à l’intérieur de l’essai de 120 nuits. Vous devez dormir sur votre matelas Douglas pour au moins 30 nuits avant de pouvoir le retourner.

Cependant, les retours ne sont pas disponibles pour les oreillers, les sommiers ou les bases de lit ajustables à moins qu’ils ne soient toujours pas ouverts et dans les délais indiqués dans notre politique d’achat.

Qu’arrive-t-il aux matelas retournés?

Nous ne revendons jamais de matelas usagés. En fait, nous faisons notre possible pour faire don des matelas retournés à des organismes de charité ou d’autres organisations aidant la communauté. Si nous ne pouvons pas le donné à un organisme, nous confierons le matelas usagé à un partenaire de recyclage pour le retirer de votre maison.

Comment organiser un retour?

Contactez-nous entre la trentième et la cent-vingtième nuit de votre essai et nous prendrons les dispositions pour que votre matelas soit enlevé par l’un de nos partenaires de déménagement. Une fois retiré, nous vous rembourserons en totalité. Le délai de retour peut varier selon votre emplacement et selon les services locaux disponibles. Pour amorcer un retour, écrivez-nous à support@douglasbed.ca. Le sujet du courriel doit indiquer « Demande de retour – [Votre numéro de commande]. Dans la zone de texte, nous écrire le nom complet sur la commande et la raison du retour. Dans les deux jours ouvrables, notre équipes d’expérience client vous communiquerons les prochaines étapes pour pouvoir organiser un ramassage.