Informations de Garantie

Détails de la garantie sur les matelas

GoodMorning.com Inc. garantit chaque matelas contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une
période de 15 ans. Si, au cours de la période de garantie, votre matelas est défectueux en
raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, il sera réparé ou remplacé dans les
conditions ci-dessous.

Points forts de la garantie

  • La période de garantie pour votre matelas Douglas commence à la date de livraison et se termine 15 ans plus tard.
  • Votre matelas Douglas doit être déballé et agrandi au plus tard deux semaines après la date de livraison.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée, votre matelas Douglas forme un renfoncement permanent de plus d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie, il sera remplacé à votre discrétion, selon les termes ci-dessous.
  • Votre couvre-matelas Douglas sera réparé ou remplacé s’il y a des dommages au tissu ou à la fermeture à glissière en raison de défauts de fabrication ou d’imperfections.
  • Votre matelas Douglas doit être utilisé sur une base appropriée comme spécifié dans cette garantie.
  • Vous devrez prendre certaines photos et mesures de votre matelas Douglas et les envoyer à l’équipe du service à la clientèle Douglas pour procéder à une réclamation sous garantie.

Garantie de Remplacement Complet de 15 Ans.

Si votre matelas Douglas a un défaut couvert par cette garantie, nous le remplacerons ou le réparerons sous réserve des conditions de cette garantie. Votre matelas Douglas sera réparé ou remplacé sans frais supplémentaires au cours des dix premières années d’utilisation et à un coût de 75 % du prix d’achat original entre la onzième et la quinzième année. Pour les commandes commerciales et institutionnelles, votre matelas Douglas sera réparé ou remplacé au coût de : 25 % du prix d’achat original dans les premières cinq années d’utilisation; 50 % du prix d’achat original entre les sixième et dixième années d’utilisation; et 75 % du prix d’achat original entre les onzième et quinzième années d’utilisation.

Validité

Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur original du produit tel qu’indiqué sur le reçu de vente original. L’étiquette de la loi ne doit pas être retirée du produit d’origine car elle identifie le produit aux fins des garanties contenues dans le présent document. Cette garantie n’est pas valable si vous n’avez pas déballé et agrandi votre matelas Douglas dans les deux semaines suivantes la date de livraison initiale.

Les matelas Douglas ne doivent pas être utilisés sur des sols susceptibles d’accumuler de l’humidité, comme du béton, un sous-sol ou sur des sols dans des environnements humides. Une telle utilisation inappropriée peut entraîner la formation de moisissures sur le fond du matelas et annuler votre garantie. Les matelas Douglas sont conçus pour être utilisés sur des surfaces fermes, des fondations sans ressort ou des bases de lit réglable qui sont structurellement capables de supporter le poids des matelas, des fondations et des utilisateurs de l’acheteur. L’acheteur doit utiliser son matelas Douglas sur une fondation qui permet à l’air de circuler au-dessous. Il est de la responsabilité de l’acheteur de maintenir une fondation adéquate et de fournir un soutien approprié pour le matelas. Le remplacement ou l’utilisation d’une fondation inadéquate ou d’une autre base sur laquelle le matelas est placé peut endommager le produit, annulant ainsi cette garantie. Les acheteurs qui utilisent un cadre de lit doivent s’assurer qu’il offre un soutien solide à la fois pour le matelas et la fondation incluant un support central et ayant au moins 5-6 pieds de lit pour les matelas Grand lit, Très Grand Lit et Très Grand Lit Cal et 4 pieds de lit pour les matelas Simple et Double. Les acheteurs qui utilisent leur matelas directement sur un système à lit à lattes doivent s’assurer que les lattes ont une largeur minimale de deux pouces et ont des intervalles d’au plus trois pouces. Les lits de plate-forme Grand Lit, Très Grand Lit et Très grand Lit Cal ainsi que les cadres de lit à lattes utilisés avec votre matelas Douglas nécessitent au moins une poutre de support central. Les lits de plate-forme et les bases réglables faits de métal câblé ne sont pas acceptables pour l’usage avec des matelas de Douglas.

Cette garantie couvre les articles suivants lors d’une usure normale :

  1. Indentations permanentes
    1. Une détérioration causant le matelas d’avoir un renfoncement visible de plus d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales ou institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales ou institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie qui n’est pas associée à un renfoncement ou un affaissement résultant de l’utilisation d’une base de lit (ajustable ou non) inappropriée.
  2. Les défauts physiques
    1. Tout défaut physique du matelas causant le matériau en mousse de fendre ou de craquer malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée (ceci ne s’applique pas aux commandes commerciales ou institutionnelles).
    2. Tout défaut de fabrication dans l’assemblage de fermeture à glissière ou les tissus de la housse de matelas.

Exclusions

  1. Utilisation incorrecte (annule la garantie) :
    1. Dommages résultant d’une utilisation avec une fondation et/ou un cadre inadéquats.
    2. De la moisissure causée par l’utilisation du matelas sur une surface qui ne respire pas.
    3. Dommages causés par un matelas en raison d’un abus, d’une mauvaise utilisation ou d’un traitement insalubre au-delà d’une utilisation raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, des brûlures, des coupures, des déchirures, des taches, des liquides organiques ou des déversements.
    4. Laver toute partie de la couverture autre que la partie supérieure amovible.
    5. Non-respect des instructions de lavage et de la manipulation de la couverture entraînant des dommages à la couverture ou à la fermeture à glissière.
  2. Augmentation normale de la douceur qui peut survenir lors d’une utilisation régulière.
  3. Un renfoncement du corps de moins d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie.
  4. Des complications dues à l’utilisation ou à l’incapacité d’utiliser le produit.
  5. Préférences de confort individuelles.
  6. Hauteur du lit en raison du cadre de lit ou de la tête de lit de l’acheteur.
  7. La façon dont le drap couvre le lit.
  8. Remplacement d’un produit Douglas d’accompagnement lorsqu’une seule pièce est défectueuse, sauf si cette pièce d’accompagnement est également défectueuse.
  9. Pour remédier à des maux, des douleurs ou d’autres problèmes de santé.

Nous ne garantissons pas notre produit comme un remède contre les maux, douleurs ou d’autres problèmes de santé.

Documentation à l’appui requise pour traiter la garantie

  1. Photos
    1. Indentations de mesure : GoodMorning.com Inc. exigera que l’acheteur fournisse des photos démontrant l’indentation en posant le produit directement sur un plancher plat et en mesurant la distance verticale d’une corde plate et de niveau serrée sur le produit et en contactant légèrement le produit des côtés opposés, le point le plus bas de l’indentation en utilisant un dispositif de mesure clairement délimité.
    2. Défauts physiques : GoodMorning.com Inc. aura besoin de plusieurs photos de tous les défauts physiques qui sont à l’origine d’une réclamation de garantie. Les photos varient en fonction de la faille physique signalée.

Réparations et remplacements

Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie est déposée et qu’un remplacement sous garantie est jugé nécessaire, l’acheteur devra remettre le produit original à GoodMorning.com Inc. au moment du remplacement.

GoodMorning.com Inc. peut, à sa discrétion, réparer ou remplacer la couverture fournie sur le matelas. Dans le cas où GoodMorning.com Inc. remplace le couvre-matelas, GoodMorning.com Inc. le remplacera par le style actuel de couverture disponible pour le matelas, qui peut être d’une couleur ou d’un matériau différent de la couverture d’origine fournit.

Les garanties contenues dans le présent document comprennent les frais d’expédition et de manutention, qui sont à la charge de GoodMorning.com Inc. Des frais d’expédition supplémentaire peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de la destination d’origine, ou si la destination d’origine est dans un endroit éloigné.

Si cette garantie est exercée et que votre produit est remplacé et/ou réparé, la garantie du produit de remplacement sera prolongée pour la durée de la garantie originale de GoodMorning.com Inc. seulement.

Nos représentants ou agents désignés doivent prendre la décision finale concernant la réparation ou le remplacement.

Divers

Les termes et les services liés à cette garantie seront le seul et unique recours de l’acheteur en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans les présentes. Nous ne faisons aucun mandat au-delà des termes et conditions énoncés. VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET ​​VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS DE QUINZE (15) ANS À PARTIR DE VOTRE DATE D’ACHAT.

Fondation Douglas: Garantie limitée d’un an avec pièces de rechange gratuites à vie

La Fondation Douglas est couverte par une garantie limitée d’un (1) an. Pendant un (1) an après l’achat, s’il s’avère que votre fondation est défectueuse en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, nous vous proposerons soit de la remplacer, soit de la réparer, à nos frais. En outre, fournira des pièces de rechange gratuites à vie si nécessaire, sous réserve des limitations décrites dans les présentes.

Cette garantie, y compris la fourniture à vie de pièces de rechange, COUVRE:

  1. Défauts dus à des défauts de fabrication ou de matériaux.

Cette garantie, y compris la fourniture à vie de pièces de rechange, NE COUVRE PAS:

  1. Dommages à la fondation et / ou à la couverture résultant de l’utilisation d’un cadre de lit inadéquat et / ou de l’utilisation de la fondation sur le sol et / ou de l’utilisation de la fondation de manière inappropriée et / ou d’un montage incorrect de la fondation et / ou de la couverture;
  2. Violence physique intentionnelle, accidentelle ou par négligence causant des dommages à la fondation et / ou à la couverture;
  3. Dommages causés à la fondation et / ou à la couverture par des brûlures, des coupures, des dégâts causés par un liquide, des taches, des liquides organiques, un usage anormal, un usage insalubre ou des salissures;
  4. Dommages causés à la fondation et / ou à la couverture résultant du transport après la première livraison;
  5. Perte accidentelle de pièces suite au démontage de la fondation;
  6. Une fondation et / ou une couverture vendue par un détaillant non autorisé, ou un produit vendu de quelque manière que ce soit en tant qu ‘«utilisé» ou avec tout autre libellé similaire indiquant que le produit n’est pas «nouveau».

La garantie limitée d’un an de la fondation Douglas avec pièces de rechange gratuites à vie couvre l’acheteur d’origine de toute fondation Douglas située au Canada. Toute garantie ou garantie implicite n’est valable que pour la période pendant laquelle la fondation est la propriété de l’acquéreur d’origine. L’acheteur d’origine, aux fins de la présente garantie, sera la personne dont les détails sont associés à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu envoyé à l’adresse courriel enregistrée.

Toutes les étiquettes de la fondation Douglas ne doivent pas être enlevées du produit original car elles identifient le produit aux fins de la garantie contenue dans ce document.

Pendant la durée d’un (1) an de la garantie limitée d’un an avec pièces de rechange gratuites à vie, Douglas pourra, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit ou expédier des pièces de rechange. En cas de réparation ou de remplacement, Douglas couvrira les frais d’expédition et de manutention. Toutefois, des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer si la fondation a été déplacée de sa destination d’origine ou si la destination d’expédition initiale se trouve dans un lieu éloigné. Les frais d’expédition des pièces de rechange doivent être payés par l’acheteur d’origine. Les frais d’expédition par des tiers ne seront pas remboursés au client.

Conçu pour être assemblé sans effort en moins de 10 minutes avec des instructions et des outils faciles à utiliser.

Dans le cas où une demande de garantie est déposée et qu’un remplacement de la garantie est jugé nécessaire, le client sera tenu de remettre le produit original à Douglas au moment du remplacement.

Les termes de cette garantie constitueront le seul et unique recours du client en cas de défaillance du produit au cours de la période indiquée dans les présentes. Nous ne donnons aucune garantie au-delà des termes et conditions énoncés.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET ​​VOTRE PREUVE D’ORIGINE D’ACHAT AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS UTILISEZ CE PRODUIT.

Garantie Douglas de 3 ans sur l’oreiller

L’oreiller Douglas est couvert par une garantie limitée de trois (3) ans. Pendant trois (3) ans après l’achat, si votre oreiller est défectueuse en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, nous vous proposerons un remplacement ponctuel ou une réparation du produit, sous réserve des limitations décrites dans les présentes.

Cette garantie couvre:

  1. Tout défaut physique dans l’oreiller malgré l’utilisation normale et une manipulation appropriée.
  2. Tout défaut dans la fermeture à glissière de la taie d’oreiller. Douglas peut décider de réparer ou de remplacer la housse fournie sur l’oreiller.

Cette garantie ne couvre pas:

  1. Une augmentation normale de la douceur de l’oreiller.
  2. Préférence de confort.
  3. Hauteur de l’oreiller.
  4. Toute tache, brûlure, déchirure, coupure ou dégât de liquide résultant de l’utilisation par le client.
  5. Dommages occasionnés par le transport après la première livraison.
  6. Produit vendu par un revendeur non autorisé ou vendu de quelque manière que ce soit sous la forme «usagé» ou toute autre formulation similaire indiquant que le produit n’est pas «neuf»
  7. Perte de mousse enlevée par le client.

La garantie de l’oreiller Douglas couvre l’acheteur original de tout oreiller Douglas situé au Canada. Toute garantie ou garantie implicite n’est valable que pour la période pendant laquelle l’oreiller appartient à l’acheteur d’origine de l’oreiller. L’acheteur d’origine, aux fins de la présente garantie, sera la personne dont les détails sont associés à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l’adresse courielle enregistrée.

Des photos et une preuve d’achat originale peuvent être requises sur demande de garantie afin d’identifier et d’évaluer le problème de la garantie.

Pendant les trois (3) années de cette garantie, Douglas pourra, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit et payer tous les frais d’expédition. Les frais d’expédition par une tierce partie ne seront pas remboursés au client. Si un tel remplacement devait avoir lieu, cette garantie couvrirait le produit remplacé au cours de la période initiale de trois (3) ans seulement.

Renseignements sur la garantie de la base de lit ajustable

Garantie de 10 ans sur la base de lit ajustable Podium

Veuillez prendre note que les renseignements sur la garantie ci-dessous concernent la base de lit ajustable Podium, tel que figurant sur la page de la garantie de podiumbed.ca.

Garantie sans tracas de deux (2) ans

Votre base de lit ajustable est garantie par le fabricant contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de deux ans à compter de la date d’achat de l’acheteur original. Pendant cette période, le fabricant réparera ou remplacera, sans frais pour l’acheteur initial, toute pièce garantie* jugée défectueuse par le fabricant, à sa seule discrétion. Cela comprend tous les frais de main-d’œuvre et de transport préautorisés encourus pour la réparation ou le remplacement de toute pièce jugée défectueuse.

Garantie de cinq (5) ans sur les pièces

De la troisième à la cinquième année suivant la date d’achat initiale, le fabricant remplacera à l’acheteur original toute pièce de la base de lit ajustable jugée défectueuse par le fabricant. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces électriques/mécaniques défectueuses* SEULEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais d’entretien, d’installation et de transport desdites pièces.

Garantie limitée de 10 ans

Nonobstant ce qui précède, le fabricant accorde une garantie de 10 ans sur les pièces mécaniques de base jugées défectueuses sur une base limitée telle que définie dans les présentes. Le fabricant garantit spécifiquement que tout défaut de fabrication ou de matériaux utilisés sera couvert sur une période complète de 10 ans à compter de la date d’entrée en vigueur de la présente garantie. Pour les besoins de cette garantie de 10 ans, elle exclut spécifiquement le revêtement, la housse, la plate-forme, les pieds, les moteurs de levage, les moteurs de massage, le boîtier de commande, les télécommandes, l’alimentation électrique et tous les câbles d’alimentation électrique. L’acheteur doit payer 1/5 du PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) courant de la pièce de rechange ou de la base de lit ajustable entière si elle est jugée irréparable à la seule discrétion du fabricant, multiplié par le nombre d’années après la cinquième année suivant la date d’achat initiale. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces défectueuses UNIQUEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais de service, d’installation et de transport pour ladite pièce. Cette garantie ne s’applique pas aux modèles d’exposition.

Conditions supplémentaires

Cette garantie n’inclut pas le remboursement ou remplacement en cas d’inconvénients, de retrait, d’installation de pièces, d’installation de lit, de perte d’usage, d’usure normale, d’expédition ou tout autre coût ou dépense non expressément couvert dans cette garantie. De plus, cette garantie sera annulée dans les circonstances suivantes :

  1. Dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus causé par l’acheteur ou un tiers.
  2. Dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus causé par l’acheteur ou un tiers.
  3. Dommages causés par des réparations ou le remplacement de pièces par une personne non autorisée.
  4. Dommages causés si la base ajustable a été mal manipulée (y compris pendant l’expédition), s’il y a eu abus physique ou si l’alimentation électrique n’est pas adéquate ou si le manuel du propriétaire et cette garantie ne sont pas respectés.
  5. Matelas endommagés, couvre-sommier(s), tissu(s), câbles de literie, cordons électriques ou accessoires fournis par des marchands ou tout autre tiers. Contactez votre revendeur pour plus d’informations sur la garantie de ces articles.
  6. Modification de la base réglable sans accord écrit préalable du fabricant.
  7. Coûts des appels de service non autorisés visant à informer le consommateur au sujet de la base de lit ajustable ou à trouver des prises de courant qui fonctionnent bien.
  8. Dommages en cas de dépassement des limites de poids recommandées.
  9. Dommages en cas d’utilisation dans un environnement ou un cadre commercial non prévu.
  10. Cette garantie exige que Ergomotion soit informée de toute réclamation pour des réparations ou des pièces de rechange.
  11. Dommages à la housse en mousse par une mauvaise manipulation ou une mauvaise utilisation. Les pièces sont les suivantes:
    1. Actionneur tête/pied
    2. Moteurs de massage et boîtier
    3. Boîtier de commande
    4. Télécommande
    5. Cordon électrique, cordon d’alimentation et cordon d’entrée
    6. Supports de montage
    7. Entretoise de soutien

À L’EXCEPTION DE CE QUI EST EXPRESSÉMENT ÉNONCÉ DANS LES PRÉSENTES ET DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA PRÉSENTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, DÉCLARATION, CONDITION OU PROMESSE ORALE OU ÉCRITE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QU’ELLE DÉCOULE DE LA LOI, D’UNE LOI, DU COURS DES AFFAIRES OU DES USAGES COMMERCIAUX, NOTAMMENT, SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES ET CONDITIONS DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ, DE DURABILITÉ ET DE CONFORMITÉ POUR UNE UTILISATION DONNÉE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, TOUTE GARANTIE IMPLICITE (LE CAS ÉCHÉANT) EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LE FABRICANT NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, PUNITIF, EXEMPLAIRE, CONSÉCUTIF, LIQUIDÉ OU SIMILAIRE, PRÉVISIBLE OU NON.

Note : L’exclusion ci-dessus ne s’applique pas aux consommateurs résidant au Québec

Dans la mesure permise par la loi, cette garantie n’est pas transférable et prendra automatiquement fin si l’acheteur initial vend ou dispose autrement de la base de lit ajustable.

Cette garantie confère à l’acheteur des droits légaux spécifiques. D’autres droits pouvant varier d’une juridiction à l’autre peuvent exister. De plus, certaines juridictions n’autorisent pas (i) l’exclusion de certaines garanties, (ii) la limitation de la durée d’une garantie implicite et/ou (iii) l’exclusion ou la limitation de certains types de coûts et/ou de dommages, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer.

Cette garantie n’est valable qu’aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Pour toutes les autres juridictions, cette garantie limitée du produit n’est valide que dans les juridictions où les produits sont vendus par un revendeur ou un agent agréé Ergomotion et est valide dans la mesure permise par les lois applicables de ces juridictions.

Limites de poids :

Ce produit n’est pas conçu pour supporter un poids supérieur à 650 livres (295 kg) incluant le matelas et la literie. La base supportera structurellement ce poids, à condition qu’il soit réparti uniformément sur la base du lit. La base réglable n’est pas conçue pour supporter ou soulever ce poids uniquement dans la tête ou les pieds. Le dépassement de cette restriction de poids pourrait endommager le lit et/ou causer des blessures et annulerait la garantie.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS QUINZE (15) ANS À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT.