La Garantie Pour le Matelas Douglas

Garantie de Remplacement Complet de 15 Ans.

Douglas garantit chaque matelas contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une
période de 15 ans. Si, au cours de la période de garantie, votre matelas est défectueux en
raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, il sera réparé ou remplacé dans les
conditions ci-dessous.

Points forts de la garantie

  • La période de garantie pour votre matelas Douglas commence à la date de livraison et se termine 15 ans plus tard.
  • Votre matelas Douglas doit être déballé et agrandi au plus tard deux semaines après la date de livraison.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée, votre matelas Douglas forme des indentations permanentes de plus de un pouce dans les 10 premières années ou de deux pouce dans les 5 dernières années de la période de garantie, il sera remplacé, selon votre choix. les termes ci-dessous.
  • Votre couvre-matelas Douglas sera réparé ou remplacé s’il y a des dommages au tissu ou à la fermeture à glissière en raison de défauts de fabrication ou d’imperfections.
  • Votre matelas Douglas doit être utilisé sur une base appropriée comme spécifié dans cette garantie.
  • Douglas exigera que vous preniez certaines photos et mesures de votre matelas Douglas pour traiter une demande de garantie.

Détails Complets de la Garantie

Garantie de Remplacement Complet de 15 Ans.

Si votre matelas Douglas a un défaut couvert par cette garantie, nous le remplacerons ou le réparerons sous réserve des conditions de cette garantie. Votre matelas Douglas sera réparé ou remplacé sans frais supplémentaires au cours des dix premières années d’utilisation et à un coût de 75 % du prix d’achat original entre la onzième et la quinzième année.

Validité

Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur original du produit tel qu’indiqué sur le reçu de vente original. L’étiquette de la loi ne doit pas être retirée du produit d’origine car elle identifie le produit aux fins des garanties contenues dans le présent document. Cette garantie n’est pas valable si vous n’avez pas déballé et agrandi votre matelas Douglas dans les deux semaines suivantes la date de livraison initiale.

Les matelas Douglas ne doivent pas être utilisés sur des sols susceptibles d’accumuler de l’humidité, comme du béton, un sous-sol ou sur des sols dans des environnements humides. Une telle utilisation inappropriée peut entraîner la formation de moisissures sur le fond du matelas et annuler votre garantie. Les matelas Douglas sont conçus pour être utilisés sur des surfaces fermes, des fondations sans ressort ou des bases de lit réglable qui sont structurellement capables de supporter le poids des matelas, des fondations et des utilisateurs de l’acheteur. L’acheteur doit utiliser son matelas Douglas sur une fondation qui permet à l’air de circuler au-dessous. Il est de la responsabilité de l’acheteur de maintenir une fondation adéquate et de fournir un soutien approprié pour le matelas. Le remplacement ou l’utilisation d’une fondation inadéquate ou d’une autre base sur laquelle le matelas est placé peut endommager le produit, annulant ainsi cette garantie. Les acheteurs qui utilisent un cadre de lit doivent s’assurer qu’il offre un soutien solide à la fois pour le matelas et la fondation incluant un support central et ayant au moins 5-6 pieds de lit pour les matelas Grand lit, Très Grand Lit et Très Grand Lit Cal et 4 pieds de lit pour les matelas Simple et Double. Les acheteurs qui utilisent leur matelas directement sur un système à lit à lattes doivent s’assurer que les lattes ont une largeur minimale de deux pouces et ont des intervalles d’au plus trois pouces. Les lits de plate-forme Grand Lit, Très Grand Lit et Très grand Lit Cal ainsi que les cadres de lit à lattes utilisés avec votre matelas Douglas nécessitent au moins une poutre de support central. Les lits de plate-forme et les bases réglables faits de métal câblé ne sont pas acceptables pour l’usage avec des matelas de Douglas.

Cette garantie couvre les articles suivants lors d’une usure normale :

  1. Indentations permanentes
    1. La détérioration causant au matelas une indentation visible supérieure à un pouce dans les 10 premières années ou deux pouces dans les cinq dernières années de la période de garantie qui n’est pas associée à une indentation ou à un affaissement résultant de l’utilisation d’une fondation inadéquate ou non favorable base de lit réglable.
  2. Les défauts physiques
    1. Tout défaut physique dans le matelas qui fait que la mousse se fendille ou se fissure, malgré un usage normal et une manipulation appropriée.
    2. Tout défaut de fabrication dans l’assemblage de fermeture à glissière ou les tissus de la housse de matelas.

Exclusions

  1. Utilisation incorrecte (annule la garantie) :
    1. Dommages résultant d’une utilisation avec une fondation et/ou un cadre inadéquats.
    2. Moisissure causée par l’utilisation du matelas sur une surface non respirable.
    3. Dommages causés par un matelas en raison d’un abus, d’une mauvaise utilisation ou d’un traitement insalubre au-delà d’une utilisation raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, des brûlures, des coupures, des déchirures, des taches, des liquides organiques ou des déversements.
    4. Non-respect des instructions de lavage et de la manipulation de la couverture entraînant des dommages à la couverture ou à la fermeture à glissière.
  2. Augmentation normale de la douceur qui peut survenir lors d’une utilisation régulière.
  3. Indentations corporelles inférieures à un pouce dans les 10 premières années ou deux pouces dans les 5 dernières années de la période de garantie.
  4. Complications résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser le produit.
  5. Préférences de confort individuelles.
  6. Hauteur du lit en raison du cadre de lit ou de la tête de lit de l’acheteur.
  7. La façon dont le drap couvre le lit.
  8. Remplacement d’un produit Douglas d’accompagnement lorsqu’une seule pièce est défectueuse, sauf si cette pièce d’accompagnement est également défectueuse.

Nous ne garantissons pas notre produit comme un remède contre les maux, douleurs ou d’autres problèmes de santé.

Documentation à l’appui requise pour traiter la garantie

  1. Photos
    1. Indentations de mesure : Douglas exigera que l’acheteur fournisse des photos démontrant l’indentation en posant le produit directement sur un plancher plat et en mesurant la distance verticale d’une corde plate et de niveau serrée sur le produit et en contactant légèrement le produit des côtés opposés, le point le plus bas de l’indentation en utilisant un dispositif de mesure clairement délimité.
    2. Défauts physiques : Douglas aura besoin de plusieurs photos de tous les défauts physiques qui sont à l’origine d’une réclamation de garantie. Les photos varient en fonction de la faille physique signalée.

Réparations et remplacements

Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie est déposée et qu’un remplacement sous garantie est jugé nécessaire, l’acheteur devra remettre le produit original à Douglas au moment du remplacement.

Douglas peut, à sa discrétion, réparer ou remplacer la couverture fournie sur le matelas. Dans le cas où Douglas remplace le couvre-matelas, Douglas le remplacera par le style actuel de couverture disponible pour le matelas, qui peut être d’une couleur ou d’un matériau différent de la couverture d’origine fournit.

Les garanties contenues dans le présent document comprennent les frais d’expédition et de manutention, qui sont à la charge de Douglas. Des frais d’expédition supplémentaire peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de la destination d’origine, ou si la destination d’origine est dans un endroit éloigné.

Si cette garantie est exercée et que votre produit est remplacé et/ou réparé, la garantie du produit de remplacement sera prolongée pour la durée de la garantie originale de Douglas seulement.

Nos représentants ou agents désignés doivent prendre la décision finale concernant la réparation ou le remplacement.

Divers

Les termes et les services liés à cette garantie seront le seul et unique recours de l’acheteur en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans les présentes. Nous ne faisons aucun mandat au-delà des termes et conditions énoncés. VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET ​​VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS DE QUINZE (15) ANS À PARTIR DE VOTRE DATE D’ACHAT.